Justin Timberlake aide un fan à faire sa demande en mariage (Vidéo)

Mélanie 17 décembre 2013 3
Justin Timberlake aide un fan à faire sa demande en mariage (Vidéo)

Dimanche 15 décembre 2013, Justin Timberlake était à  Louisville dans le Kentucky dans le cadre de sa tournée The 20/20 Experience World Tour.

Après avoir interprété le titre My Girl en mode lover, il s’est tourné vers un certain Josh présent dans le public. Salué par la foule, ce dernier a d’abord présenté sa copine Kim au micro de Justin, qui a finalement invité le couple a le rejoindre sur scène.

Et là, Justin Timberlake s’est improvisé réalisateur de la meilleure comédie romantique hollywoodienne du moment. Avec malice, il a d’abord glissé un :

Josh m’a contacté un peu plus tôt. Il a quelque chose à te dire!

Puis il s’est éclipsé. Josh a alors mis le genou à terre devant une foule en liesse. Kim la main sur la bouche et le regard embué, vivant son rêve de petite fille, n’en croit alors pas ses yeux. Mais pourtant, si, c’est bien vrai! Là, devant tout le monde – et désormais le monde entier, merci Youtube – Josh la demande en mariage.

S’en suit un baiser baveux de rigueur.

Justin de son côté a les mains qui saignent tant il applaudit.

C’est beau.

 

 
 

3 commentaires »

  1. Caligurl 17 décembre 2013 at 22:39 - Reply

    Alors ça j’adore. Du grand show à l’américaine. Heureusement qu’elle a dit oui…

    • Cyril92 18 décembre 2013 at 22:38 - Reply

      En quoi c’est du « grand show à l’américaine »…? Cette phrase est dit à toutes les sauces, c’est juste une demande en mariage pendant un concert ça s’est vu dans tous les pays du monde même si ça émeut à chaque fois.

  2. katy perry c 18 décembre 2013 at 01:21 - Reply

    elle aurait dit non alors la oui sa aurait etais drole

Exprimez-vous ! »