Kim Kardashian : Le Boycott!

Mélanie 28 décembre 2011 1

Kim, Khloe, Kourtney et les autres Kardashian commencent à énerver le public (Ah bon???). Une pétition vient d’être lancée sur le net appelant au boycott total de leur émission de télé-réalité Keeping Up With The Kardashians sur E! mais également de tous les produits ayant un rapport de près ou de loin avec le (trop) célèbre patronyme.

On a l’impression que ces shows sont majoritairement placés sous le signe de l’emphase de la vanité, de la promiscuité, de la vulgarité et, par-dessus tout, sur l’apologie de la consommation. Si certains ont commencé à regarder le spectacle comme un divertissement sans importance, la triste vérité est que beaucoup de jeunes gens observent cette famille et modèlent leur comportement en fonction d’elle.

Plus de 475 000 signatures ont déjà été réunies (quand même)! La chaîne qui diffuse l’émission serait en train de se poser pas mal de questions quant à l’avenir du programme.

Si vous voulez signer la pétition c’est ICI ! Je me tâte…Même si le vide intersidéral et la bêtise de Kim me font rire, je dois bien admettre que l’image qu’elle donne de la Femme du 21ème siècle est pathétique. Et au delà de cette considération féministe, elle est aussi la triste représentation de la célébrité bâtie sur du vent, du vide, du rien. Être connue pour être connue. Pitoyable.

Un commentaire »

  1. JustineGaGa 28 décembre 2011 at 16:05 - Reply

    Complètement d’accord avec toi Mélanie.

Exprimez-vous ! »